The-Matrix-Online.all-up.com

La_Confrérie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Zion représente tous les humains vivant dans la ville de NewZion, et toutes les opératives de la Matrice.
Opératives, et contrôleurs de mission travaillant pour les buts partagés du haut commandement de Zion. Après que la trêve ait été décrétée par la destruction de Smith par Néo, Zion a commencé à construire une nouvelle ville sans que les machines le sachent. L'acte de construire la ville, une fois découvert plus de deux ans après, était une raison pour que les machines terminent la trêve, et ainsi ils ont détruit la vieille ville de Zion. Cependant, la ville de NewZion résiste à l'assaut des machines, mais pour combien de temps ?

Commandant Lock — ancien commandant de toutes les forces de Zion, pour les militaires des défenses de Zion et de la flotte d'Hovercraftes qui infiltre périodiquement la Matrice pour libérer plus d'humains en tant que recrues potentielles. Il était l'amour de Niobe pendant un certain temps. Ces prouesses tactiques ont probablement été la raison unique de la survie prolongée du vieux Zion. Encore, spéculation - il pourrait très facilement avoir été la cause pour la fin de la trêve. Quand vieux Zion a été détruit dans l'assaut des machines, Lock a été emprisonnée dans les ruines de la ville avec Mauser, jusqu'à ce qu'ils aient été sauvés par des soldats EPN.

 

Commandant Roland - un ancien capitaine de Zion, il était l'un des Capitaines qui ont été commandés par le commandant Lock et a participé à la bataille du vieux Zion afin de repousser l'assaut imminent des machines. Après avoir survécu miraculeusement au sabotage de Smith, il partit à la recherche du Nebuchadnezzar, vigilant, et du logos. Son Hovercraft a été détruit dans la bataille des docks de Zion par son propre EMP. Il a été promu au grade de commandant après la disparition de Lock, probablement en raison de ces similitudes mentales et émotives de l'ancien commandant.

 

Tyndall - une contrôleuse de mission connue pour appeler affectueusement les opératives.
Tyndall ne peut pas se connecté a la matrice elle-même en raison d'une blessure due a des agents. Son comportement calme et chaud sert à installer de la sûreté dans l'opérative, même pendant des périodes de péril. Très probablement la plus innocente de tous les caractères dans Matrix Online.

 

 

Niobe - un capitaine de Zion, une ancienne aventure amoureuse du capitaine Morpheus et du commandant Lock, Niobe a appris des trahisons passées à ne jamais faire confiance à n'importe qui dans la Matrice. Elle a été par le passé trahie par son contrôleur personnel de mission, Anome, et enfermée à clef dans un construct jusqu'à ce que le Merovingian l'ait libérée, en dépit de sa tentative d'avoir menasse sa vie plusieurs mois plus tôt. Elle a été presque tuée par l'assassin.

 

Ghost - un soldat de Zion, un psychologue, et un rifleman expert. Sa spiritualité a été diminuée, probablement par les événements qui souligneraient la conviction religieuse de n'importe quel homme.

 

Anome -(DÉCÉDÉS) un ancien contrôleur de mission pour Niobe et les opératives, Anome étaient un opérative faible avec une grande gueule. Constamment intimidé et regardé de travers par les autres opératives, Anome est devenu fou à cause des fioles qui contiennent un code modifié qui donne la puissance de Néo. Son armée personnelle a fait rage à travers la Matrice, alors que leurs corps se défraîchissaient dans le monde réel en raison des effets des modificateurs de code. Il a été par la suite tué par un Agent avec un codekill, l'un d'entre eux personnifiant sa propre mère pour le faire abaisser ça garde.

 

 

Colt - un opérative de la crew de Roland. Colt a été promu capitaine après la promotion de Roland. Une figure relativement nouvelle dans Matrix Online, son modèle de combat et stabilité mentale/émotive n’a pas pu être solidement déterminé encore.

 

Mauser - un opérative de la crew de Roland, Mauser a sauvé Lock des ruines du vieux Zion et l'a soigné avant de donner sa vie pour le protéger contre des sentinelles.Bien qu'étant donné pour mort et né dans le monde réel, Mauser est apparu dans la Matrice dernièrement via un système de communication que les redpills habituels n'utilisent pas. Le pourquoi de ces apparitions n'est pas encore connu.

 

---------------------------------------------------------------------------

EPN a été créé au commencement comme à l'opposé de la formation du Cypherites. Fondé par le disciple de néo le plus dévoué, un jeune adolescent que la plupart des personnes appellent simplement, « KID, » et son ami, Shimada.
Michael Popper et Shimada mènent leurs opératives a l'extérieur de Zion et de leur structure de commandement, effectuant la guérilla contre leurs adversaires.

 

Le KidLe Kid - Michael Karl Popper a été réveillé par néo- en tant qu'étudiant de lycée. On estime qu'actuellement son âge courant est environ 21 ans. c'est un opérative unique, du fait qu'il s'est libéré par l'engagement du suicide (sautant du toit du lycée pour échappe a des agents). Il est donc beaucoup plus jeune que la plupart des opératives de la matrice, il est plus fort que la plupart des opératives, en dépit de sa jeunesse et son manque d'expérience. Par conséquent, sa puissance est expliquée par le fait qu'il s’est libéré seule.

 

Shimada - une amie de Michael depuis son réveil. La contrôleuse de mission EPN est très rarement vue dans la Matrice.

 

---------------------------------------------------------------------------

les machines représentent tous les programmes dans la matrice, leur ville, 01, est fortement défendue, et elles commandent une grande partie du monde extérieur. Elles tirent leur énergie des êtres branchés à la matrice, bien que par la quantité de puissance exigée pour couvrir les machines et le nombre de personnes connues branchées à la Matrice ne concordent pas, comme découverte par le Merovingian.

L'achitecteL'architecte - le créateur suprême de la matrice, très probablement le programme du système d'exploitation en cours, l'architecte est responsable de la création de chaque programme,,Il sait tout, voit tout, entend tout, et sent tout dans la matrice. Il est connu pour faire des visites que quand la matrice est soumise à une contrainte ou un danger, Froid, sans coeur, pensant à la prochaine conséquence directe et à toutes ses variables.

 

Agent Gray - quand la Matrice a été purgée du virus de Smith, les agents qui ont été infectés ont été forcés de rester à l'intérieur pendant la remise en route. Leur code a été littéralement tourné dans tout les senses, décompile, et recompile, pour s'assurer qu'absolument aucune trace de Smith n'est demeurée dans aucun d'entre eux. L'Agent Gray était l'un de ces agents. En raison des niveaux de l'infection qu'il était devenu exposé, son accès pour retourner à la source a été refusé, il pourrait techniquement être classifié comme exil. Cependant, il travaille toujours pour les machines avec persévérance. Il a été délégué pour devenir le contrôleur de mission pour les recrues humaines, et, dues à son expérience étendue pour avoir affaire avec des humains, on pourrait même indiquer qu'il parle aux humains plus que n'importe quel autre agent standard.

 

Agent Pace - un prototype de nouvel agent femelle (avec une prononciation italienne) elle a été codée pour faire appel aux humains, et parle avec un accent italien chaud pour gagner plus vite leur confiance. Quand le Merovingian avait des codeskill qu'il voulait employer sur Oracle, il a choisi l'agent Pace comme cible, endommageant sa programmation, qui a été facilement réparée, mais également, sa fierté. Pour cette raison, elle n'est plus aussi ouverte et fais moins confiance qu'elle en avait l'habitude, et adopte plus un Agent standard comme l'approche aux situations. Cependant, en raison de sa beauté et de son accent, d'autres agents femelles ont été depuis créés, avec un accent et un aspect plus simple.

 

Agent Skinner -(DÉCÉDÉS) un agent standard qui s'est réuni souvent avec les opératives machinistes pour les aidés dans leurs opérations. L'agent Skinner a été supprimé par un virus spécialisé que l'assassin avait codé pour lui dans certaines de ses balles.

 

---------------------------------------------------------------------------

les Cypherites sont des opératives humains qui regrettent leur réveil dans la matrice et tâchent d'être placés de nouveau dedans. Après qu'on leur ait indiqué qu'il était techniquement impossible que les Cypherites accomplissent ce fait, ils ont alors réorienté leur but à l'élimination des menaces de la matrice. Ils combattent avec la tactique de guérilla, y compris le sabotage des Hoverbarges employé pour former les humains nouvellement réveillés.

 

Cryptos - Cryptos était par le passé un défenseur fort de Zion qui a préconisé pour trouver une manière de détruire la matrice. Après une disparition prolongée, il est retrouvé en tant que magicien de rue qui prêche pour l'allégeance aux machines. On a par la suite découvert qu'il avait été reprogrammé par les agents, quand Seraph "code-modifié" a attaqué et a détruit le programme. Son niveau prolongé d'influence sur son esprit n'a pas été entièrement cassé, cependant le Zionite et le programme en lui ont fusionné pour former un chef fortement instable du Cypherites.

 

 

Veil - Toorima était une opérative de Zion qui a soudainement tué un membre de son propre équipage et a été jeté dans une prison de Zionite, jusqu'à ce que des Cypherites l'ait libérée. Elle est revenue dans la matrice comme Veil, une opératve argent sadique, pourtant enfantine, étant une femme aliénée avec un penchant pour le chaos et la mutilation, elle enchante dans la mise à mort et les batailles perdues. Comme contrôleur de mission pour le Cypherites, elle les envoie souvent sur les missions aléatoires, pourtant ingénieuses qui, si l'équipe entière n'est pas brutalement massacrée, font un impact considérable sur la cible prévue. Elle a par le passé assumé la conduite du Cypherites quand Cryptos a été altéré par l'attaque de Seraph, mais a été facilement remise à son ancien poste par un Cryptos furieux et instable.

 

---------------------------------------------------------------------------

le Merovingian commande le plus grand empire d'exilées dans la matrice, exerçant son influence au-dessus de beaucoup de programmes qui cessent de remplir leurs fonctions. Il est avide de puissance, il envoie souvent ses propres opératives à une mort certaine pour promouvoir ses propres buts. Ses plus grands rivaux étant la famille de M. Black et de Mme White. Quand il n'est pas conduit par un acte de colère, il est vu en tant que génie tactique froid et brillant qui tâche simplement de savoir tout ce qu'il peut savoir.

 

 

Le Merovingian - le Merovingian a un accent français fort, une armée forte à sa disposition, et un désir fort d'apprendre. Sa philosophie en chef dans la matrice est causalité. Une rumeur dit qu'il était un ancien Opérateur de la matrice.

 

Persephone - l'épouse du Merovingian, une ancienne programme de contrôle des naissances surveillant la reproduction dans la Matrice. Elle a souvent la manière de contrarier son mari, pourtant elle l'aime toujours. Elle a son propre ordre du jour, ses propres buts et missions, et ses propres disciples. Elle a toujours un garde du corps "des démons du sexe dans la Matrice" les Succubus.

 

Flood - le contrôleur de mission pour les opératives du Merovingian. Il a été considéré inutile et envoyé a la suppression. il s'est exilé de la Matrice, où il a tâché de se faire un nom. Malheureusement, le Merovingian l'a trouvé et l'a forcé à être a son service. Il est extrêmement condescendance, au point de croire que l'opérative est compétent. Le comportement de Flood est prévisible - il est sarcastique et insultant
Quand il félicite réellement l'opérative, il montre l'exaltation distincte du progrès de l'opérative. Quand il insulte (habituellement parlant seulement une phrase à la fois), il est contrarié par le travail de l'opérative,
Il démontre ça déception, ou est une combinaison des trois.

 

MalphasMalphas - le leader des exilés vampires dans l'armée du Merovingian, et son agent du renseignement en chef. Évite la lumière du soleil autant que possible.

 

Ookami - le leader des exilés loup-garou dans l'armée du Merovingian, son choix pour la tactique de force brutale. L'introduction de Beirn a rigoureusement ramené son rôle a qu'un lieutenant simple dans son armée. Pourtant extrêmement belle. Elle a été par le passé considérée comme remplaçante de Flood au cours d'une période où il a eu peu de réussite dans ses missions.

 

Beirn - un ancien Opérative du Merovingian qui a joint les forces d'Anome. Il a directement ingéré une des fioles modifiées par Anome, le rendais plus fort que même un agent. Son Hovercrafte et son équipage ont été détruits par les machines, mais son corps dans la Matrice continue à vivre. Son obsession pour Persephone a fait de lui un serviteur obéissant après la chute d'Anome. Il a été connu pour combattre plusieurs des meilleurs agents que les machines peuvent lui envoyer qu'il a battus a chaque fois. Son intelligence simple et capacités superbe actionnée en fait un choix idéal comme force brutale du Merovingian, ses fluides corporels ont été par le passé employés pour essayer de créer les exils Unlimit, ce qui us des résultats désastreux.

 

Le Trainman (Porté disparu)- un homme excentrique et sale qui surveille le transport des programmes exilés qui entre et sorte de la Matrice. Après avoir été forcé à apporter l'exilé ultrapuissant connu en tant qu'Assassin, il a refusé de travailler pour le Merovingian pendant un certain temps, quand il a été contacté pour ramener l'apothicaire, puis escorter le général hors de la Matrice. Il a été mortellement touché pendant l'opération, et n'a pas été vu puisqu'il s'est sauvé dans un construct différent du train.

 

L’EffectuatorL'Effectuator - Exil excentrique, il folâtre, les cheveux gris, les sandales et une chemise hawaïenne/shorts combinés. Avec la capacité étonnante de créer les construct spécial pour le Merovingian, et capable de se déplacer par téléportation immédiatement n'importe où dans la Matrice, et capable se multiplier, le rendant presque invulnérable.

 

Les Twins- une paire d'exils sans colorant et habillés entièrement en blanc. Ils imitent le mythe des fantômes, avec la capacité traversée toute matière. Soufflés en morceaux par l'explosion que Morpheus leur a fait subir, ils ont été par la suite rétablis par l'intermédiaire des modificateurs de code.

 

---------------------------------------------------------------------------

Quand la trêve a été créée, l'armée de sentinelle qui était sur le point de détruire Zion fut rappelée. Le programme commandant responsable des sentinelles, a voulu continué l'attaque, et a été rejeté . Contrariés, le programme et ses sentinelles se sont sauvé et ont fait une base dans une vieille forteresse « appelé Stalingrad . » Là, le programme a créé des images résiduelles pour lui et ses sentinelles pour usage dans la Matrice. Là, les sentinelles on commancé en se déguisant en tant que faux agents, truquant des alliances afin de soumettre à une fin de la trêve.

 

Le Général David Beatts - le programme qui a régi l'armée de sentinelle, David Beatts, connu de beaucoup en tant que « général, » a souhaité mettre fin a la trêve de sorte que son armée ait pu de nouveau avoir un but. D'abord, il a Haker la Matrice pour déguiser ses commandos comme agents qui ont attaqué des Opératves de Zion, mais ils ont été rapidement été repéré par le signe indicateur de leurs yeux rouges. Après, il a cherché la confiance de Niobe, et la tension causée dans ses propres rangs avec l'obtention des codes modificateurs, qui ont mené au problème d'Anome et des Unlimit. Après, il a essayé un assaut direct dans la Matrice, enlevant la protégée de l'Oracle, Sati, et exécutant beaucoup de manoeuvres contre les machines, qui ont finalement détruit sa base de Stalingrad et endommageant fortement son armée de sentinelle. Il est par la suite allé au Merovingian pour de l'aide, qui l'a à son tour trahi et l'a forcé à être à son service.

 

Le colonel (DÉCÉDÉS)- un haut commando qui a travaillé directement sous les ordres du général. Il a essayé de bombarder beaucoup de PODS dans le monde réel, mais a été vaincu.

 

Les Commandos - programmes de sentinelle dans la Matrice. Autant qu’ils dépendaient de leurs nombres dans le monde réel, ils en dépendaient aussi dans la Matrice.
Tandis que tout à fait efficaces avec des manoeuvres militaires, ils ont manqué de forces de combat. Ils sont depuis dans le monde réel, sous le commandement du Merovingian, surveillent le monde réel pour des informations que le Merovingian pourrait employer.

 

Les commandos d'élite - veille sur les programmes dans la Matrice, particulièrement plus efficaces au combat. Ils utilisent des costumes spéciaux d'antidétection, ce qui demande plus de puissance de la part des Scaner des machines pour les trouver. Ils sont actuellement enfermés dans les construct du Merovingian, à l'exception de quelques évadés. Un des commandos d'élite a été employé dans une tentative d'assassinat sur l'Oracle, qui a échoué, grâce à l'intervention de Michael Popper(le KID).


---------------------------------------------------------------------------

Néo-(DÉCÉDÉS) - un humain destiné pour détruire Zion et assurer la sûreté de la Matrice, par l'intermédiaire d'une conception compliquée des machines et de l'Oracle. Néo avec succès réalise une trêve entre l'homme et les machines, aux conditions qu'il détruise le virus Smith de la Matrice. Les restes brisés de son RSI sont actuellement visibles dans un petit club de Gracy

 

Morpheus -(DÉCÉDÉS) un ancien capitaine de Zion, mais sans équipage. Morpheus a lutté pour s'adapter à la vie de la paix dans la Matrice après la mort la néo et de trinity, et a par la suite exiger que le cops de néo soient rendu à Zion. Pour ses actions passées contre le Merovingian, il a été assassiné. Sa mort est encore niée à ce jour par ses amis et analystes historiques.

 

L'assassin -(DÉCÉDÉS) un exil puissant qui a été introduit dans la Matrice par le Merovingian pour tué Morpheus, l'assassin a commencé a perdre le contact avec la « réalité » et a par la suite essayé de détruire la Matrice, Une note intéressante au sujet de l'assassin : il a été fabriqué complètement à partir de mouches, et force donc c'est ennemis a utilisé un insecticide comme des codes de mis à mort pour le tuer. Une mouche est parvenue à échapper à la suppression et a depuis régénéré dans un véritable virus de mouche localisé dans la région de Bathary, celle, si non supprimé, va peut être un jour se développer pour faire un nouvel assassin.

 

L'apothicaire -(DÉCÉDÉS) un programme qui fonctionnait pour le Merovingian, mais s'est retiré pour vivre dans 01, dans la condition de ne pas employer sa capacité effrayante de tué n'importe quel programme ou redpill avec une seule pensée. Elle a été mise hors de la retraite par Persephone pour façonner un code de mis à mort pour l'Oracle, mais a été supprimée par le Merovingian après qu'elle l'ait faite.

 

L'Oracle -(DÉCÉDÉS) un programme complexe qui peut voir le futur, expliquant sa capacité du fait qu'elle comprend les choix que d'autres ont faits et peut voir ainsi le résultat.Elle fut supprimée par Halborn après avoir refusée de lui donner le programme qu'il désirait. Elle avait donné des étranges morceaux de code au EPN et aux Cypherites juste avant de mourir.

 

Sati - un jeune programme sans but qui a été adopté par Oracle. Elle a la capacité unique de changer le code du Soleil dans la Matrice, augmentant légèrement la productivité des humains branchés à elle.

 

Seraph - Un ancien Seraphim et le laquais du Merovingian, Seraph est maintenant le garde du corps de l'Oracle et de Sati. Une fois dans une bataille contre les commandos qui enlevaient Sati, il tombait dans un fleuve qui avait été pollué par les codes modificateurs que les agents avaient gagnés de la mort d'Anome, lui donnant la puissance unique de voir des programmes cachés à l'intérieur des humains, et la capacité de voir des commandos d'élite quand d'autres ne pourraient pas. Cette puissance s'est par la suite fanée.

 

Le Maître des clefs -(DÉCÉDÉS) l'exil qui créé des clefs qui pourraient ouvrir n'importe quelle serrure, tuée par le virus Smith. Dans la destruction du bâtiment qui a tenu l'entrée a la source, une clef singulière a été sauvée. Cette clef a été employée par un commando d'élite sous les ordres du général dans une tentative d'assassinat sur Oracle.

 

Le Boxmaker -(Porté disparu) le frère du Maître des clefs. Énervé par la mort de celui-ci, le Boxmaker avait créé des portails pour aller au construct de la prison du Merovingian sous forme de boittes lourdes et petites qui libèrent les exils puissants dans la Matrice. (Pandora's Box)

 

Les Seraphim - vieux programmes d'ancienne version de la Matrice, ils ressemblent aux agents sauf que leurs costumes sont blancs, et ils ont une paire d'ailes géantes sur leurs dos.

 

Simulacrum de Morpheus - un simulacrum créé par le général afin d'essayer de convaincre Zion de faire la guerre contre les machines. Après un moment, le simulacrum a rejeté son propre créateur, le simulacrum a la puissance étrange de se reconstruire, et explore actuellement ses propres fonctionnements intérieurs. En dépit de son savoir il doute sur lui -même, il est assurément très ressemblant à Morpheus comme dans son comportement, mais il demeure neutre à la guerre.

 

Sarah Edmontons -(Porté disparu) une humaine branchée à la Matrice qui était dans un coma il y a quelque temps. Il y a quelques années, elle a disparu de l'hôpital où elle était. Il y a eu beaucoup de spéculation notamment sur le fait que son nom soit un anagramme de Thomas Anderson.

 

---------------------------------------------------------------------------

hommes semblant être fait de fils de fer blancs, avec une puissance étonnante semblable à néo- - c'est a dir: peut manoeuvrer des programmes comme ils veut. En raison de leur apparition plutôt soudaine, la guerre entre les machines et Zion a calé pendant que les machines décalent des ressources pour traiter cette nouvelle menace, en dépit de leur démonstration de force beaucoup d'agents et de contrôle innombrable n'ont put rien contre eux.

 


 

 

Halborn (Porté disparu)

- Une large carrure et un caractère spécial. Il serais près de la mort ou même déjà mort dans le monde réel, Halborn est venue dans la Matrice à la recherche d'un programme « d'interface biologique », dont seulement une poignée a été créée par l'Oracle. Il ne fait aucune tentative pour cacher le fait de se qu'il veut obtenir il emploie simplement tous les organismes autour de lui pour avoir ce qu'il veut.Avec le temps, son désir ne fut pas assouvi et sa colère augmenta. Il décida alors d'assassiner l'Oracle à la Debir Court puis il tenta à plusieurs reprises de tuer Carlyne. Peu après la mort de l'Oracle, Carlyne parvint à hacker Halborn pour ne plus qu'il rentre dans la Matrice. Où il est désormais est inconnu pour le moment.

Carlyne - un second Intrudeur, une personne beaucoup plus maigre qui parle avec un comportement fraîchement amical, Carlyne est apparu soudainement dans la Matrice, et a rapidement révélé une grande partie des secrets que Halborn avait cachés.
Leur haine mutuelle pour l'autre a causé beaucoup de dégât indirect à la Matrice pendant que les organismes essayent de choisir leurs côtés ; Zion soutient Carlyne parce qu'il est apparemment beaucoup moins hostile vers eux, tandis que les machines Halborn afin d'essayer d'obtenir les deux intrus hors de la Matrice aussitôt que possible. Le Merovingian a essayé de jongler avec les deux pour maximiser son bénéfice, mais Carlyne l'a rejeté après qu'il est aidé Halborn à rechercher l'Oracle.

 

Retour

 

 

D'après : Who's Who - Your Guide to the Matrix Characters!

Adapté par Yannick0281 et un de ses amis

Ecrit par ZippyTheSquirrel 

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser