The-Matrix-Online.all-up.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Matrix-Online.all-up.com

La_Confrérie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STATS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclysme
Soldat Expérimenté
Soldat Expérimenté
Cataclysme


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Affectation
Crew: Le Pégasus
RP: Role playeur débutant
Level:
STATS Left_bar_bleue33/50STATS Empty_bar_bleue  (33/50)

STATS Empty
MessageSujet: STATS   STATS Hardli10Lun 14 Avr 2008 - 11:56

STATS


Les stats déterminent à quel point vous effectuerez des tâches spécifiques. Ces tableaux montrent quels attributs les stats améliorent et les disciplinent idéales pour l'opérative. Chaque point de stat améliore ses attributs par une bonification de 2 %. Avec quelques capacités il y a un intervalle entre les mises à niveau et chaque capacité peut atteint son maximum. La quantité maximum de points que vous pouvez mettre dans les stats est 30.
StatDescription
Attributs..................
Disciplines....................
"Croyance"


STATS Belief10Belief

La confiance pour faire des tâches avec une conviction absolue

- Dommages viraux
- La défense virale
- Exactitude de mêlée
- Résistance de mêlée
- Vitesse
- Apaiser la durée
- Durée sans visibilité
- Buff area
- Debuff area

Opérative: Soldat - MA

Haker : Virologue
Coder: Utility coder, Proxy coder
La croyance dans son individu est nécessaire pour être un artiste martial précis ;
elle facilite en résistant à des dommages physique et également aides en défense contre les attaques virales et augmentant les dommages viraux de vos propres attaques.
La croyance augmente également la vitesse normale de mouvement.


StatDescriptionAttributs.................... Disciplines..............
"Foyer"


STATS Focus_10Focus

La capacité de se concentrer et de contrôler l'exécution

- Dommages de mêlée
- La défense de mêlée
- Exactitude ballistique
- Résistance ballistique
- Guérisont
- Stun duration
- Root duration

Operative: Soldier - Gunman, Ma
Hacker: Patcher
Coder: Utility coder
Ceux avec un bon FOCUS favorisent les armes à feu, ils sont résistants aux dommages des coups de fusil, et pourront bien se défendre contre des attaques martiales tout en ayant augmenté des dommages occupés par leurs propres attaques d'arts martiaux.
Ils peuvent forcer un adversaire à entrée en combat rapproché plus facilement avec un Focus élevé, et les guérisseurs trouveront leurs traitements plus efficaces aussi.



StatDescriptionAttributs...................... Disciplines................
"Perception"


STATS Percep10Perception

La capacité de détecter des changements de son environnement
- Thrown accuracy
- Thrown resistance
- Dommages ballistiques
- La défense ballistique
- Sneak speed
- Invis speed
- Concentration
- Enrage duration
- Sweep
Operative: Spy - Infiltrator, Cutthroat. Soldier - Gunman
La perception est indispensable pour le lancement de couteau précis, elle aide a résisté aux lancées de lames, augmentations les dommages faits par vos armes à feu et vous aides a vous défendre contre des coups de fusil ennemis. La prévention du combat rapproché et le déplacement plus rapide en employant la discrétion sont aussi bien facilités par une perception élevée.


StatDescription Attributs................ Disciplines............
"Reason"


STATS Reason10Raison

Les possibilités de résolution des problèmes avec la pensée logique

- Exactitude virale
- Résistance virale
- Thrown damage
- Thrown defense
- IS cost modifier
- Confuse duration
- Powerless duration
Operative: Spy - Cutthroat
Hacker: Virologist
Coder: Proxy coder
La raison est un sens pour résister aux dommages des attaques virales, tout en te permettant de lancer en même temps vos propres attaques. Elle augmente, les dommages que vous faites en lancent, un couteau et aide également à vous défendre contre les lames jetées par l'adversaire.

StatDescriptionAttributs.................... Disciplines
"Vitality"


STATS Vitali10Vitalité

La mesure du bien-être physique global

- Taux de la HP REGEN
- HP maximum
- IS regen rate
- Maximum IS
- Initiative
- Détermination
- Contested withdraw

Tous
La santé et la force intérieure qui donne une vitalité élevée, les augmentant et réduit le temps de rétablissement. Des individus essentiels, ils attaquent peu souvent et ont moins d'ennui pour sortir du combat rapproché ; ils ont également moins de possibilités de leurs capacités étant interrompues en prenant les dommages d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
STATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Matrix-Online.all-up.com :: Matrice :: Game Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser