Cataclysme Soldat Expérimenté
Nombre de messages : 12 Age : 34 Date d'inscription : 13/03/2008
Affectation Crew: Le Pégasus RP: Role playeur débutant Level: (33/50)
| Sujet: STATS Lun 14 Avr 2008 - 11:56 | |
| STATS Les stats déterminent à quel point vous effectuerez des tâches spécifiques. Ces tableaux montrent quels attributs les stats améliorent et les disciplinent idéales pour l'opérative. Chaque point de stat améliore ses attributs par une bonification de 2 %. Avec quelques capacités il y a un intervalle entre les mises à niveau et chaque capacité peut atteint son maximum. La quantité maximum de points que vous pouvez mettre dans les stats est 30.Stat | Description | Attributs.................. | Disciplines.................... | "Croyance"
Belief | La confiance pour faire des tâches avec une conviction absolue | - Dommages viraux - La défense virale - Exactitude de mêlée - Résistance de mêlée - Vitesse - Apaiser la durée - Durée sans visibilité - Buff area - Debuff area | Opérative: Soldat - MA
Haker : Virologue Coder: Utility coder, Proxy coder | La croyance dans son individu est nécessaire pour être un artiste martial précis ; elle facilite en résistant à des dommages physique et également aides en défense contre les attaques virales et augmentant les dommages viraux de vos propres attaques. La croyance augmente également la vitesse normale de mouvement.
Stat | Description | Attributs.................... | Disciplines.............. | "Foyer"
Focus | La capacité de se concentrer et de contrôler l'exécution | - Dommages de mêlée - La défense de mêlée - Exactitude ballistique - Résistance ballistique - Guérisont - Stun duration - Root duration | Operative: Soldier - Gunman, Ma Hacker: Patcher Coder: Utility coder | Ceux avec un bon FOCUS favorisent les armes à feu, ils sont résistants aux dommages des coups de fusil, et pourront bien se défendre contre des attaques martiales tout en ayant augmenté des dommages occupés par leurs propres attaques d'arts martiaux. Ils peuvent forcer un adversaire à entrée en combat rapproché plus facilement avec un Focus élevé, et les guérisseurs trouveront leurs traitements plus efficaces aussi.
Stat | Description | Attributs...................... | Disciplines................ | "Perception"
Perception
| La capacité de détecter des changements de son environnement | - Thrown accuracy - Thrown resistance - Dommages ballistiques - La défense ballistique - Sneak speed - Invis speed - Concentration - Enrage duration - Sweep | Operative: Spy - Infiltrator, Cutthroat. Soldier - Gunman | La perception est indispensable pour le lancement de couteau précis, elle aide a résisté aux lancées de lames, augmentations les dommages faits par vos armes à feu et vous aides a vous défendre contre des coups de fusil ennemis. La prévention du combat rapproché et le déplacement plus rapide en employant la discrétion sont aussi bien facilités par une perception élevée.
Stat | Description | Attributs................ | Disciplines............ | "Reason"
Raison | Les possibilités de résolution des problèmes avec la pensée logique | - Exactitude virale - Résistance virale - Thrown damage - Thrown defense - IS cost modifier - Confuse duration - Powerless duration | Operative: Spy - Cutthroat Hacker: Virologist Coder: Proxy coder | La raison est un sens pour résister aux dommages des attaques virales, tout en te permettant de lancer en même temps vos propres attaques. Elle augmente, les dommages que vous faites en lancent, un couteau et aide également à vous défendre contre les lames jetées par l'adversaire.Stat | Description | Attributs.................... | Disciplines | "Vitality"
Vitalité | La mesure du bien-être physique global | - Taux de la HP REGEN - HP maximum - IS regen rate - Maximum IS - Initiative - Détermination - Contested withdraw | Tous | La santé et la force intérieure qui donne une vitalité élevée, les augmentant et réduit le temps de rétablissement. Des individus essentiels, ils attaquent peu souvent et ont moins d'ennui pour sortir du combat rapproché ; ils ont également moins de possibilités de leurs capacités étant interrompues en prenant les dommages d'une attaque. | |
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